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prestations

Match parfait entre tradi & trendy

RECOMMANDÉE PAR

officiante de cérémonie laïque
officiante de cérémonie laïque

sur-mesure . intime . glam . festif . émouvant

MODERN LOVE

wedding cake mariage glamour

Si vous êtes sensibles au charme d’un mariage qui allie tradition et modernité, au pouvoir des détails soignés et à l’esthétique raffinée, Plume Event saura répondre à vos attentes. Du style classique revisité à l’univers décalé et original, chaque mariage est une nouvelle occasion d’innover et de relever des défis créatifs.

Laissez-moi vous surprendre et créer une célébration à votre image : élégante, poétique mêlant le tradi et le trendy.

papeterie moderne mariage
Wedding Planning
Présence Jour J
cérémonie laïque
Direction artistique
Coaching 60€/1h | 100€/2h
tenues mariage blanches
ORGA COMPLETE + DESIGN | A PARTIR DE 3600€
INCLUS

PREPARATIFS SUR-MESURE :

  • Création de votre rétroplanning personnel
  • Création du déroulé opérationnel du jour J
  • Création sur-mesure de vos outils de gestion (excel, feuilles de calculs, budget prévisionnel, check-list invités, check list de l’organisation et des avancées en fonction de chaque prestataires, cahier des charges complet à remplir, FAQ/prestataires…)
  • Relation et échanges avec vos prestataires (planning, fiche de route, coordination…)
  • Budgétisation de vos choix personnalisés
  • Relecture des contrats prestataires
  • Visite technique de votre lieu de réception (Jusqu’à 60km inclus)
  • Création d’un espace partagé avec partage des documents en direct
  • To-do-list mensuelle pour vous (et vos proches si besoin)
  • Rdv et échanges illimités par mails, Instagram ou WhatsApp
  • Echange avec vos proches pour l’organisation des surprises et temps forts
  • Création du fil rouge de votre mariage

COORDINATION JOUR J :

  • Disponibilité des préparatifs à votre ouverture de bal (Jusqu’à 15h de présence)
  • Accueil de vos invités et des professionnels
  • Orchestrer, coordonner et superviser les surprises de vos proches
  • Respect de votre déroulé opérationnel
  • Gestion des cortèges de cérémonies
  • Gestion des plans A, B et C
  • Gestion de la logistique et coordination des prestataires
  • Soutien émotionnel sans faille

DIRECTION ARTISTIQUE – DESIGN – SCENOGRAPHIE : 

  • Création du moodboard personnel, nuancier détaillé, cahier des charges, mise en relation avec les prestataires qualifiés (Déco, MUAH, papeterie, détails cadeaux invités)
  • Installation de votre mobilier et décoration de table la veille/matin (inclus 8 tables)

     

    OPTIONS

    – Welcome dinner

    – Brunch du lendemain 

    A PARTIR DE  400€

    cascade champagne mariage
    COORDINATION JOUR J | A PARTIR DE 1800€
    INCLUS

    PREPARATIFS SUR-MESURE :

    • Création de votre rétroplanning personnel
    • Création du déroulé opérationnel du jour J
    • Création sur-mesure de vos outils de gestion (excel, feuilles de calculs, budget prévisionnel, check-list invités, check list de l’organisation et des avancées en fonction de chaque prestataires, cahier des charges complet à remplir, FAQ/prestataires…)
    • Relation et échanges avec vos prestataires (planning, fiche de route, coordination…)
    • Budgétisation de vos choix personnalisés
    • Relecture des contrats prestataires
    • Visite technique de votre lieu de réception (Jusqu’à 60km inclus)
    • Création d’un espace partagé avec partage des documents en direct
    • To-do-list mensuelle pour vous (et vos proches si besoin)
    • Rdv et échanges illimités par mails, Instagram ou WhatsApp
    • Echange avec vos proches pour l’organisation des surprises et temps forts

    JOUR J :

    • Disponibilité des préparatifs à votre ouverture de bal (jusqu’à 15h de présence)
    • Accueil de vos invités et des professionnels
    • Orchestrer, coordonner et superviser les surprises de vos proches
    • Respect de votre déroulé opérationnel
    • Gestion des cortèges de cérémonies
    • Gestion des plans A, B et C
    • Gestion de la logistique et coordination des prestataires
    • Soutien émotionnel sans faille

    DESIGN :

    • Installation de votre mobilier et décoration de table la veille/matin (inclus 8 tables)

    OPTIONS

    – Welcome dinner

    – Brunch du lendemain

    A PARTIR DE 400€

    cérémonie laïque rituel
    CEREMONIE LAÏQUE | A PARTIR DE 1500€
    INCLUS

    PREPARATIFS SUR-MESURE :

    • Rencontre et échanges sur votre projet (illimité)
    • Envoi de deux questionnaires “interview” + fiches techniques
    • Ecriture personnalisée de votre cérémonie laïque (vous choisissez l’axe d’écriture et le ton employé qui vous correspond)
    • Proposition de rituels et/ou création sur mesure
    • Coaching dans l’écriture des discours et la prise de parole (mariés + invités)
    • Création design, impression et mise à disposition de votre livret de cérémonie
    • Impression de vos vœux et consentements pour le jour J (papier de qualité supérieure)
    • Création design du certificat d’engagement
    • Création design et impression en qualité supérieur de votre livret de cérémonie
    • Mise à disposition d’outils d’inspirations (playlist, textes, poèmes, rituels…)
    • Création d’une fiche rappel sur-mesure (matériel nécessaire aux rituels…)
    • Conseils sans modération sur l’installation, la gestion de votre plan B, météo…

    JOUR J :

    • Accueil et installation des invités
    • Préparation de votre cortège de mariage
    • Coordination des prestataires liés à la cérémonie
    • Office de votre cérémonie par une professionnelle (45min-1h00)
    • Animation des rituels d’union choisis
    • Sonorisation complète de votre cérémonie (matériel professionnel)
    • Mise en place et démontage des éléments de décoration ci-dessous
    • Distribution des pétales pour votre sortie

    DESIGN :

    • Réalisation d’un moodboard décoration inspirant et moderne
    • Mise en relation avec mes prestataires pour la location de votre matériel
    • Aide et conseil à la mise en place de votre décoration

    OPTIONS

    – Ecriture CEREMONIE + Coaching officiant à partir de 900€

    décoration table mariage moderne aesthetic
    PLANNING + COORDINATION JOUR J | A PARTIR DE 3000€
    INCLUS

    PREPARATIFS SUR-MESURE :

    • Création de votre rétroplanning personnel
    • Création du déroulé opérationnel du jour J
    • Création sur-mesure de vos outils de gestion (excel, feuilles de calculs, budget prévisionnel, check-list invités, check list de l’organisation et des avancées en fonction de chaque prestataires, cahier des charges complet à remplir, FAQ/prestataires…)
    • Relation et échanges avec vos prestataires (planning, fiche de route, coordination…)
    • Budgétisation de vos choix personnalisés
    • Relecture des contrats prestataires
    • Visite technique de votre lieu de réception (Jusqu’à 60km inclus)
    • Création d’un espace partagé avec partage des documents en direct
    • To-do-list mensuelle pour vous (et vos proches si besoin)
    • Rdv et échanges illimités par mails, Instagram ou WhatsApp
    • Echange avec vos proches pour l’organisation des surprises et temps forts
    • Création du fil rouge de votre mariage

    COORDINATION JOUR J :

    • Disponibilité des préparatifs à votre ouverture de bal (Jusqu’à 15h de présence)
    • Accueil de vos invités et des professionnels
    • Orchestrer, coordonner et superviser les surprises de vos proches
    • Respect de votre déroulé opérationnel
    • Gestion des cortèges de cérémonies
    • Gestion des plans A, B et C
    • Gestion de la logistique et coordination des prestataires
    • Soutien émotionnel sans faille

    SCENOGRAPHIE :

    • Installation de votre mobilier et décoration de table la veille/matin (inclus 8 tables)

       

      OPTIONS

      – Welcome dinner

      – Brunch du lendemain

      A PARTIR DE 400€

       » Nous avons eu la chance d’avoir Léna comme officiante pour notre mariage, et nous ne pourrions être plus heureux de notre choix. Dès le premier contact, elle a su être à l’écoute de nos envies et a pris le temps de personnaliser la cérémonie à notre image. Le jour J, sa bienveillance, son professionnalisme et sa présence ont créé un moment unique, drôle et émouvant, que nos invités n’ont cessé de complimenter. Merci encore pour avoir rendu notre journée si spéciale !  » Alice & Alexandre

       » J’ai eu la chance de travailler avec Léna sur un projet mariage, je l’adore littéralement, une collègue talentueuse que je recommande ++  » Léa Evrevin Photographe

      Mon approche

      robe de mariée glamour

      Fortement ancrée dans l’univers de l’événementiel, je mets à profit plusieurs années d’expertise et une passion inépuisable pour concevoir des mariages uniques, sur-mesure et empreints d’authenticité. Mon entreprise à taille humaine me permet d’offrir à chacun de mes mariés une attention sincère et un accompagnement personnalisé.

      Mon ambition ? Vous offrir une expérience sur-mesure et inoubliable en créant un mariage qui vous ressemble : élégant, moderne, authentique et riche en émotions. Amoureuse des défis et des idées audacieuses, je puise dans chaque histoire d’amour une source d’inspiration infinie pour imaginer des concepts novateurs et personnalisés.

      Chaque détail est minutieusement pensé afin de créer un fil rouge qui sublimera votre union et la rendra tout simplement inoubliable.

      Robe de mariée seconde main

      « L’amour c’est de la physique, le mariage c’est de la chimie ». Consacrez-vous à votre amour, Je m’occupe du reste.

      Localisation

      Rennes – Bretagne

      Phone

      06.86.22.39.07

      Email

      plume.event@gmail.com